Sabine Le Marié-Tallavignes
Sabine Le Marié-TallavignesViticultrice
Pour reprendre le Domaine familial Sabine Le Marié-Tallavignes a quitté Paris et sa carrière de journaliste il y a 20 ans et passé son diplôme d’œnologie a Dijon. Grâce à son travail passionné de replantation et de modernisation de la cave, ses vins figurent aujourd’hui dans les meilleurs Guides et sont régulièrement récompensés
Eugène Sanchez
Eugène SanchezOenologue
Eugène Sanchez est reconnu comme un des meilleurs œnologues du Languedoc. Il travaille en tandem avec Sabine Le Marié-Tallavignes depuis qu’elle a repris le Domaine et l’accompagne au quotidien pour produire des vins d’excellence.
Laurent Salze
Laurent SalzeSecond d’exploitation
Laurent, après un passage chez E. Guigal, veille sur le vignoble du Château de Serres et conduit les vinifications avec un grand niveau d’exigence.
Hugues Le Marié-Tallavignes
Hugues Le Marié-Tallavignes Associé
Hugues Le Marié est le fils unique de Sabine Le Marié-Tallavignes. En tant que futur dirigeant, il a un œil très attentif aux événements clés de la vie de la propriété (vendanges, assemblages, mises en bouteilles) et ne manque aucune occasion de faire connaître le Château de Serres à l’étranger, en parallèle de ses différents postes (Rémy Cointreau, Pernod Ricard, Louis Roederer).