Les Artisans 2019-02-19T06:54:58+00:00
Sabine Le Marié-Tallavignes
Sabine Le Marié-TallavignesViticultrice
Pour reprendre le Domaine familial Sabine Le Marié-Tallavignes a quitté Paris et sa carrière de journaliste il y a 20 ans et passé son diplôme d’œnologie a Dijon. Grâce à son travail passionné de replantation et de modernisation de la cave, ses vins figurent aujourd’hui dans les meilleurs Guides et sont régulièrement récompensés
Hugues Le Marié
Hugues Le MariéVigneron
Hugues Le Marié est le fils unique de Sabine Le Marié-Tallavignes. Après une carrière à des postes de direction chez Rémy Cointreau, Pernod Ricard et Louis Roederer, il s’investit pleinement dans l’élaboration des vins. Il est également depuis 2019 premier actionnaire et Directeur Général du leader français des « caves à manger », le groupe LES DOMAINES QUI MONTENT, ce qui lui permet d’avoir une vision exhaustive du monde du vin.
Eugène Sanchez
Eugène SanchezOenologue
Eugène Sanchez est reconnu comme un des meilleurs œnologues du Languedoc. Il travaille en tandem avec Sabine Le Marié-Tallavignes depuis qu’elle a repris le Domaine et l’accompagne au quotidien pour produire des vins d’excellence.
Marc-Antoine Montagne
Marc-Antoine MontagneResponsable vignes et chais
Marc-Antoine est fils de vignerons dans le Lubéron. Après une expérience réussie en Chine il rejoint le Château de Serres pour continuer avec enthousiasme le travail de modernisation entamé par la famille Le Marié.